Qui sommes-nous ?

image75

Antony Charbonneau

 Antony a joué au hockey jusqu’au MidgetEspoir et Juvénile D1 pour finalement décider de devenir entraîneur à l’âge de 17 ans. Il a débuté comme entraîneur adjoint au PeeWee BB et cette année, il est entraîneur-chef au Midget Espoir pour les Sélects du Nord. Il a été entraîneur adjoint au Jeux du Québec 2019. Il possède le grade d’entraîneur « Haute Performance 1» (HP1). Son rêve d’avoir un centre d’entraînement pour joueur de hockey s’est concrétisé en septembre 2018. AC Sports Élites accueille des athlètes de tous âges et toutes catégories dans le but d'accroître leur performance peu importe le calibre ciblé. 

image76

Félyx Darveau de Darv Training

 Félyx est un passionné du hockey et de l’entraînement physique. Il est un préparateur physique renommé. Il travaille activement avec les Cougars de Cap Jeunesse. Il entraîne également des joueurs de tous calibres, du pré-novice jusqu’à la LNH. En septembre 2018, il décida de rejoindre AC Sports Élites et d’ouvrir son propre centre d’entrainement. La formule d’entrainement qu’offre Darv Training et AC Sports Élites et maintenant complète. 

image77

Benjamin Bohémier

 Benjamin a un parcours de hockeyeur hors du commun. Il a joué son hockey mineur à St-Jérôme qui l’a ensuite mené jusqu’à la LHJMQ et … en France. Il a dominé dans le circuit LHJQ en autre, avec les Cobras de Terrebonne où il a gagné la coupe Fred Page. Il est maintenant entraineur pour les Sélects du Nord, bantam AAA. En plus d’avoir remporté les jeux du Québec lorsqu’il jouait, il a été entraîneur de la formation laurentienne en 2019 à Québec. 

image78

Loik Léveillé

 Loïk Léveillé est un bel exemple qui démontre ce que le hockey peut apporter à un jeune athlète. Il a été nommé sur la 1ère équipe d’étoile du Midget AAA pour devenir ensuite le 5e choix repêché dans la LHJMQ qui l’a mené jusqu’au camp d’entrainement des Oilers d’Edmonton. Il a été nommé MVP Fred page 2016 avec les Cobras de Terrebonne (LHJQ). Son talent lui a permit d’entrer à l’UQTR où il étudie pour être enseignant en éducation physique et en continuant de jouer pour les Patriotes. En mars 2019, il a reçu la médaille de bronze avec Équipe Canada lors des Universiades à Krasnoyarsk en Russie. 

Notre mission

"Nous voulons offrir une structure de développement optimale basée sur une approche individuelle. Aidant ainsi à l'amélioration des connaissances techniques et athlétiques de tous jeunes hockeyeurs, débutants ou élites."  

-Antony Charbonneau

Nos objectifs

image79

Déterminer à chaque instant le niveau de condition physique du joueur en fixant ainsi des objectifs réalistes et réalisables.


Améliorer la préparation physique des athlètes. 


Favoriser le développement à long terme.


Maximiser le potentiel tout en respectant l'évolution de l'athlète.

Plus qu'un centre d'entraînement!

image80

En plus d'offrir aux jeunes la chance de se développer à tous les nivaux, nous offrons aussi un service de pro shop, articles promotionnels et vente de trophées. 


Nous vous invitons à visiter les onglets disponibles à ce sujet.

Nos commanditaires

image81
image82
image83
image84
image85